Top 10 des pires passagers en avion

Le bébé qui pleure

Oui, après 4h de vol tu n’en peux plus, mais en réalité, si les bébés pleurent en avion c’est principalement pour trois raisons :

  • L’air est plus sec, donc ils peuvent éprouver des désagréments sensoriels comme une sécheresse des yeux et de la peau.
  • La pression en cabine est équivalente à 2000 mètres d’altitude. Les petits, qui sont encore fragiles, peuvent donc éprouver de légères difficultés à respirer.
  • Les tympans des enfants sont encore fragiles, avec les changements de pression, ils peuvent endurer un véritable supplice.


Le monsieur qui sent mauvais

Des avions ont déjà été déroutés et les passagers débarqués parce qu’ils puaient. Comprenez que sur un long vol, c’est très désagréable pour tous les passagers. L’avion est un endroit confiné, pensez à respecter les narines de vos voisins (et à la toilette) !


La jeune fille qui pleure

« ouinnnn j’ai peur, si on s’écrase on meurt tous !! »

Pourtant ma chère, sais-tu que tu as plus de risques de mourir en voiture sur le chemin vers l’aéroport que dans l’avion ?  En terme distance parcourue, l’avion est même 1,5 fois plus sûr que le train, 45 fois plus sûr que la voiture, et 520 fois plus sûr que les deux roues. En 2017 dans le monde, 4,1 milliards de passagers ont pris l’avion, parmi lesquels il y a eu 44 morts sur 10 accidents.


Celui qui baisse trop son siège

T’es là, tu manges tranquillement, et le passager devant rabaisse son siège à fond. T’as envie de donner un coup de genou dans son siège mais tu ne peux même pas tellement tu es confiné. Tu finis par accepter ton malheur, tu verses une petite larme, et tu attends la fin du vol.


Celui qui va tout le temps aux toilettes

Il a insisté pour être côté hublot à l’embarquement et va uriner toutes les 15 minutes. Le pire c’est qu’il ne dit même pas pardon quand il veut se lever, et qu’il fait sa vie comme si de rien était !


Celui qui donne des coups dans ton siège

C’est souvent le mec avec son casque qui se fout de tout. Pour te venger, tu peux toujours rabaisser ton siège !


Celui qui te pique le jumpseat

Tu embarques tranquillement et tu veux aller voir le pilote pour demander un jumpseat. Malheur ! Il y a ce jeune garçon un peu trop beau-gosse qui est passé avant toi pour négocier la place ! Du coup, tu verses discrètement une larme, tu vas t’asseoir à ta place et tu demandes à un steward un verre d’eau avec un biscuit.


La vieille qui n’arrête pas de parler

C’est pas que tu n’aimes pas les vieux, mais la vie de sa famille, c’est pas ce qui te passionne. Quand tu réussis à stopper la conversation et faire semblant de dormir, c’est une victoire. Sinon tu peux toujours prétexter aller aux toilettes et changer discrètement de siège.


Ceux qui mettent leurs pieds sur ton accoudoir

Toujours sans les chaussettes évidemment. Ils méritent la prison !


Le gens en première classe

Bon, là c’est parce que t’es jaloux 🙂


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.